Désinsectisation

Dératisation
contactez-nous au 06.25.55.55.33

Nous sommes joignable 24h / 24h

Désinsectisation :

Les insectes et autres nuisibles nuisent à l’hygiène ainsi qu’à la réputation des locaux professionnels et privés. Il est donc important de les éliminer rapidement et de manière efficace.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Pourquoi une désinsectisation ?

Au même titre que la dératisation Paris, la désinsectisation contribue à éliminer les nuisibles susceptibles de dégrader les locaux professionnels, les bâtiments privés ou les logements particuliers. Les écoles, les hôpitaux et plus particulièrement les lieux de restauration sont concernés étant donné l’enjeu de leur réputation. Si les occupants de ces établissements et les professionnels des métiers de bouche ont pour obligation de mettre en oeuvre une dératisation de restaurants, ils doivent également lutter contre les cafards, les blattes, les araignées, les mouches et autres guêpes afin de prévenir tous risques de prolifération. Les insectes apprécient en effet la nourriture stockée dans les caves ou les réserves, mais se plaisent également dans les lieux animés. Étant donné le risque important de maladies et d’affections dû à ces insectes, il est nécessaire de prendre des mesures rapides et efficaces. Le recours à un professionnel de la désinsectisation se révèle dans ce cas indispensable. Outre l’enjeu sanitaire, l’élimination des nuisibles contribue par ailleurs à maintenir l’image de marque des entreprises concernées. Elle apporte une garantie d’hygiène vis-à-vis des clients et de la santé publique.

SFDH : le professionnel de la désinsectisation

SFDH intervient rapidement à domicile pour éliminer les guêpes, araignées, cafards, blattes, puces, fourmis rouges, fourmis noires, moustiques et autres tiques. Au même titre que la dératisation Ile-de-France, la désinsectisation prévient des risques de détérioration de biens et matériels dans les locaux privés et professionnels. Elle élimine également les risques de piqûres et de réactions allergiques causées par contact avec les insectes. Pour qu’elle soit efficace, cette opération nécessite cependant l’intervention d’un professionnel agréé par l’État et habilité à utiliser des produits spécialement conçus pour la désinsectisation. SFDH, dératiseur Paris et professionnel de la lutte contre les nuisibles, répond à ces exigences et propose en plus un bon rapport qualité-prix pour le diagnostic et le traitement du problème. Son expertise héritée de père en fils lui permet de se positionner en tant que spécialiste du problème. Les insectes contribuent au développement de bactéries, à la destruction des récoltes et même à la contamination des stocks alimentaires. Leur élimination rapide est ainsi indispensable, notamment dans certains secteurs d’activité où l’hygiène est primordiale : hôtellerie, restauration, agroalimentaire, etc. Les particuliers sont également concernés puisque la présence de nuisibles dans la maison peut causer des problèmes de santé à ses occupants.

Vous souhaitez être joint ? Nous vous rappelons dans les 30 mn

bloc_contact_03
Comment procède-t-on ?

Si les insecticides vendus dans les commerces éliminent les nuisibles, leur efficacité n’est que temporaire. Les insectes prolifèrent en effet rapidement et les produits grand public ne permettent généralement de traiter que les surfaces visibles. Les zones particulièrement concernées par la présence des moustiques, cafards et autres ne sont donc pas traitées efficacement. C’est pourquoi l’utilisation de matériels spécifiques et de produits adaptés est nécessaire. Dératiseur Ile-de-France et spécialiste de la désinsectisation, SFDH est en mesure de répondre aux besoins des particuliers et professionnels souhaitant lutter efficacement contre les insectes. Après un devis réalisé gratuitement, nous procédons au diagnostic des lieux afin de repérer les zones les plus touchées ainsi que les voies d’accès. Comme pour la dératisation restaurant, le type de nuisibles est identifié en même temps que se déroule l’évaluation des risques. Différentes solutions sont alors mises en oeuvre : utilisation d’insecticides par fumigation, poudrage, injection ou émulsion en fonction des cas ou utilisation de procédés, biologique et microbiologique permettant une élimination naturelle